Day off, ou presque

DSC09058

Puisse que c’est ça, je m’en vais ! Venez les enfants !!

Il n’y a pas qu’en Normandie que la pluie peut faire changer les plans d’une journée. A l’instant même où nous avons franchi le panneau d’entrée du parc de Yellowstone les nuages menaçants qui nous inquiétaient un peu ont décidé d’ouvrir les vannes. 1/2 tour donc et retour vers Jackson avec plusieurs haltes et visites mais même les animaux boudaient ! L’orage est arrivé, nous suivant de peu et nous avons donc profité de ce temps pourri pour nous reposer (et travailler pour Jef ☹️). Si les animaux nous ont évités sur les routes des deux parcs, ils nous ont surpris à la maison ! Deux ou trois biches ce matin, que j’ai fait fuir en sortant sur la terrasse pour photographier les oies sauvages (Bernache du Canada), et cet après-midi idem en sortant lire sur la terrasse une fois le soleil revenu. Une biche et deux petits ! J’ai eu beau ramper sur la terrasse pour aller chercher mon appareil photo, elle est partie.

Ce soir second test « Best Margarita in Jackson » dans un bar plutôt sympa, et au final diner sur la  terrasse du même bar. Bref Day Off mais pas totalement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’en ai trouvé un !!  😠 (C’est le seul « truc » que je n’aime pas aux USA !) Non pas le Pickup, ça j’adore, mais l’autocollant à droite…

DSC09028

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :