2 + 1 = 3

DSC09271

En action dès son arrivée !

Nous attaquons notre seconde semaine de belle manière puisque nous accueillons notre frenchie, fraichement débarqué de Paris via Minneapolis et Salt Lake city (plus 5 heures de voiture) ! Bref, p’ti frérot est arrivé en début d’après-midi comme prévu.

En l’attendant nous sommes retournés au marché de Jackson faire quelques achats, pour nous rendre compte que nous devions être totalement « jetlagués » la semaine précédente pour avoir payé aussi cher nos tomates et notre fromage !! En trainant dans les magasins tous très sympas (aie aie aie) nous nous sommes même offert chacun une belle ceinture (de cowboy et cowgirl, oui oui, nous l’avons fait) ! Je n’ai plus qu’à rentrer mes hauts dans mes jeans pour qu’on la voit !!! Car elle est belle la ceinture !! (Chut il ne faut pas le dire mais la nuit suivante j’ai rêvé que j’avais des bottes de cowboy, pas des santiags, des vraies bottes de rancher, et j’étais contente car mes jeans slims se glissaient bien dedans !!!! Haut niveau les rêves !!!).

Pour ne pas que Gilles « sombre » trop vite du fait du décalage horaire, nous l’avons emmené en rando (hélas pas d’animaux, pas cette fois-ci mais…… suite au prochain épisode !!!), au Million dollar Cowboy pour sa première bière made in Wyoming, et au rodéo ! Un vrai, pas un truc de touristes ! Bon OK nous n’avions pas de stetson, mais on s’est levés pour l’hymne américain, on a mangé un burger et on a apprécié le spectacle ! Bref le nouvel arrivé a trouvé son rythme très vite !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :