Waouhhhh

DSC09586

Trois jours, trois randos !  Toutes superbes, deux au soleil, une entre les gouttes. Mais même lundi jour de mauvais temps il n’a pas plu pendant nos heures de marche. Ma cheville coincée dans une bonne chaussure de randonnée me laisse gambader tranquille, ou presque. C’est un vrai bonheur que d’arpenter cette nature magnifique et sauvage. Et nous avons été gâtés !!! Si lundi ne nous a fait rencontrer « qu’un Moose », dimanche et mardi ont été des journées fastes !! Moose à deux endroits, dont un mâle pour la première fois, ourse et ses deux petits vus à plusieurs reprises, Mule Deer avec ses deux petits ça c’est pour le lundi. Avec les petites frayeurs dues à la proximité avec ces animaux sauvages mais nous avons appris et appliqué les mesures de sécurité et de respect dans ces circonstances. (Chut, il ne faut pas le répéter, mais parfois, lorsque nous sommes que tous les trois sans rencontrer personne, en pleine nature, je ne suis pas très fière…. mais je ne dis rien et je fais du bruit pour prévenir les ours et autres bestioles que nous sommes là ! Pour la prochaine fois je vais réviser mes chants d’ancienne scoute)

Les photos parlant d’elles-mêmes en voici quelques unes que je suis heureuse de partager avec vous. Séjourner dans cette partie du monde était un rêve, nous le savourons à chaque instant !

Demain matin à l’aube nous partons à Yellowstone. Dans la voiture ; tente, sac de couchages (très chauds), matelas, lanterne, glacières etc…. Nous partons camper en plein milieu du parc, au Madison Campground. Je ne suis pas certaine de la qualité de la nuit à venir, mais je suis certaine que l’expérience va nous plaire. Pour l’instant nous en sommes à décider qui dormira au milieu !! Je suis la seule femme, les deux hommes devraient donc m’encadrer pour me protéger, non ? Argument rejeté par Gilles qui en qualité de petit frère réclame la protection des deux plus grands !!! Bon on verra bien ! Nous avons de quoi faire un feu, des saucisses à griller, il ne me manque que les marshmalows  pour faire des S’mores, sandwiches typiquement américain ; deux biscuits, un carré de chocolat et une guimauve le tout grillé sur le feu de camp ! Notre camping est au bord de la Madison river, fameuse rivière à truite, nous avons donc loué le matériel de fly fishing ! Pas d’internet, pas de réseau pendant deux jours, mais j’aurai avec moi mon petit carnet de route et mon appareil photos pour saisir tous les moments de cette « aventure ». A plus pour le récit !

DSC09480
Echauffement !!!

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :