La semaine de M & Mme en trois images

Première semaine de l’année !

Pas de bonnes (ou mauvaises) résolutions ! ça ne sert qu’à culpabiliser puisqu’on ne tient jamais ces fichues résolutions ! Un début d’année calme, sauf du point de vue météo. Bruno, Carmen et Eléonore se sont employés à nous secouer et nous noyer !

Un réveillon fruits de mer, à deux au coin du feu (sans feu à cause du vent !!), un plafond repeint le 1er janvier, idem pour les poutres le lendemain, des envies d’autres petits travaux, des rêves de gros travaux (terrasse… Jacuzzi…), un échange attendu avec impatience au Québec en août partagé avec M. Mme du Rozel, l’année démarre doucement entre réalisations et projets.

M & Mme ont donc rangé les vestiges des agapes, ont regardé l’eau monter autour de la maison, Mme a redécouvert le bonheur de cuisiner et déguster un vrai chocolat chaud + Chantilly + Chamallows … Une semaine tranquillou, maintenant il va falloir reprendre le rhytme habituel (et reprendre sérieusement la natation !!! Hein Mme ???) Une grande ligne droite avant une semaine à la montagne en mars.  Mais d’ici là, M & Mme auront surement d’autres choses à raconter !

PS : M et Mme n’ont pas bu les bouteilles à eux seuls !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :