Se lâcher lousse (*) !

M. et Mme se la coulent douce

Il faut avouer que le début des vacances, aussi génial qu’il ait été, n’était pas reposant, entre jetlag, trajets en voiture, nuits de camping écourtées par la faune locale etc… M. et Mme étaient bien heureux de poser les valises à Magog ! Au programme des premiers jours, repérage des lieux, magasinage, balades en vélo (une seule fois !!! Les côtes sont beaucoup trop dures ! Et je ne beurre pas épais, c’tait tannant !), et surtout se pogner le cul aussi après toutes les activités des premiers jours !

M. et Mme ont bien trippé la journée Spa !! Faute d’hydravion, nous avons dépensé le budget vol en cocooning de luxe !!! Une heure de massage et plusieurs heures dans un spa en pleine nature entre bains dans la rivière, sauna, hammam etc… Le Spa Nordic Station Un régal !!! Pas de photos du spa hélas, c’était interdit 😢

La maison et la piscine sont un véritable havre de paix, les girolles offertes par Martin nous ont régalés ! La cohabitation avec l’ami Biki (devenu très vite Bikounet) se passe très bien, nous commençons à bien comprendre son language !

 

Après un peu de repos, M. et Mme sont prêts à attaquer les premières randonnées !

(*) Faire ce que l’on veut en toute liberté

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :