Rando moustiques et moose

M.et Mme accompagnés de M. et Mme sont partis en rando ! Si les Elans n’avaient fait que laisser des empreintes, les moustiques eux étaient bien présents !

Journée nature près de Drammen, la rando repérée enfin trouvée (pas facile de trouver les départs même avec cartes, GPS, Google etc…), nous voilà partie dans une jolie partie boisée de la région (lac d’Andorsrudtjern et Majordammen)

Premier petit lac

Puis cheminement accompagné d’une horde de moustiques ou autres bestioles volantes mordantes ou piquantes… La nature est belle, mais elle est cruelle pour ma pauvre peau ! La balade est malgré tout très sympa.

J’ai bien regretté d’avoir choisi le short ! Mon beau pantalon de rando aurait été bien plus utile, mais scoute un jour, scout toujours j’ai trouvé des solutions

C’est une gourde d’eau ! Pas une cannette de bière !!

Shopping alimentaire fait pour quelques jours chez Meni, notre préféré et de loin depuis notre arrivée, halte chez Vinmonopolet, et un peu de shopping de filles pour les filles…. Il est temps de rentrer

Après la dégustation de « Vieux fromage » hier soir (aie aie aie), ce soir c’est Aquavit !!! (ouille ouille ouille). Je confirme : je reste fidèle au rhum !

Et pour terminer la soirée en beauté : un orage aux nuages impressionnants mais au final pas trop méchant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :