Samedi, la famille est réunie

Lever assez tôt ce matin pour aller au marché d’Apt afin d’éviter la foule et la chaleur. Ce marché est vraiment sympa et le centre ville est plein de charme. Il faut lever les yeux et jeter un oeil aux façades des bâtiments et prendre le temps de boire un café en terrasse sur une des places.

Caillettes, viande, tomates, olives, tapenade, ail confit, (et une robe légère), le panier est bien remplie retour à la maison !

Début d’après-midi tranquille au bord de la piscine et nous partons vers la gare TGV chercher nos parisiens et Alix qui ont quitté la fournaise parisienne pour la chaleur provençale. Paul a choisi l’option hamac plutôt que voiture;

Ce soir la famille est réunie ! Enfin ! Ce foutu Covid nous a éloigné les uns des autres depuis de longs mois. Les retrouvailles se fêtent sous le tilleul et se prolongent dans la douceur d’un beau soir d’été, vins rouges, blancs, rosés, d’ici et de Catalogne, chansonnettes et mulets… il est temps d’aller dormir après un petit bain nocturne pour Edouard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :