Boire, manger, sortir

PAGE EN CONSTRUCTION (presque terminée)

Million Dollar cowboy bar 🍻 « en selle pour une bière bien fraiche cowboy !! » LE  saloon mythique de Jackson. Bar, resto (grill), et magasin de souvenirs (des t.shirts, au sous-bocks en passant par les strings !). Très sympa pour aller boire une bièrelocale (Margarita testé, pas top) assis sur une selle ! Oui oui sur une selle avec les étriers. Rigolo pour les photos mais assez peu confortable ! Immense bar incrusté de Dollars en argent. Déco sympa, ambiance et musique country. Le jeudi soir à 19 h il y a même des cours de danse. Nous n’avons pas eu le temps d’y aller, dommage !! Endroit incontournable !Impossible d’entrer si l’on n’a pas 21 ans (même pour les enfants accompagnés). 25 N Cache St.

Town square taverne 🍻 🍔 En plein centre de Jackson, pas très loin du Million Dollar, sur Town, restaurant, Bar, live music, sports bar (comme toujours des écrans dans tous les coins avec tous les sports US, surtout Baseball). Bonne margarita !! Nous y avons diner de manière agréable sur la terrasse qui surplombe Jackson town square. Quand c’est complet ne pas hésitez à prendre un verre au bar en attendant qu’on vous trouve une place, puisque comme partout you must wait to be seated, donc on viendra vous chercher dès qu’une table se libère. Vue directe sur la diligence ! Très sympa. Prévoir une petite laine une fois la nuit tombée. 20 E Broadway Ave

The Bunnery 🍔 Terrasse agréable en retrait de la rue dans le centre de Jackson. Accueil sympa mais sans plus, sauf à la caisse. Sinon les français avaient l’air de les troubler… Nous y avons déjeuné   : sandwiches chauds au fromage qui étaient bons, bière. Une adresse sympa pour manger simplement et rapidement. 130 N Cache St.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :